jeudi 26 décembre 2013

Gourmandise (1)

J'ai programmé cet article bien en retard par rapport à mon rythme de broderie, car ce que je vais vous montrer est un projet à moitié secret.

Pendant les vacances de la Toussaint, je surfais tranquillement sur mon site d'achat de broderies préférée quand je suis tombée sur les nouveautés d'Isabelle Haccourt-Vautier. Un diagramme m'a sauté aux yeux. Du coup, je l'ai montré à ma mère qui l'a également trouvé très joli. Et je me suis dit que ça serait un cadeau sympa pour Noël. Me voilà donc rentrée chez moi début Novembre à attendre fébrilement l'arrivée de ma fiche. Une ballade à Reims m'a permis d'acheter les fournitures qui me manquaient, et ni une ni deux je m'attaque à la broderie. Du coup mon Summer Stroll est un peu délaissé, je le reprendrais dans quelques semaines.

Donc pour ne pas que des yeux voient cette broderie et ne vendent la mèche, je ne vous mets les photos de mes avancées qu'après Noël.

Voici donc la première étape :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire